Préparation de déménagement à Nice

Lorsque vous décidez de déménager, il est important d’aller dans les détails. Tout ce qui est sur votre liste de choses à faire, assurez-vous que cela soit accomplie jusqu’au dernier.

 Vos abonnements et votre adresse postale doit être à jour

Nous savons que c’est le cas, mais se tourner pour perdre vos e-mails. Vous ne pouvez pas se passer de votre hebdomadaire. Mettez à jour votre adresse dès que possible pour tous vos abonnements à des journaux et magazines.

Transférer les utilitaires avant de déménager

Lorsque vous êtes préoccupé par la manière de vous rapporter à un accès, pensez-y, était-ce avec votre affiliation. 

Le gaz, L’électricité et l’eau ,seront en tête de liste, riches en services de télévision et d’Internet. Transférez tous les utilitaires avant de vous déplacer pour rendre la transition aussi simple que possible. Avez-vous coupé vos droits de câblodistribution et le câble sensible? C’est maintenant le bon moment pour rechercher et consolider.

Partagez les vôtres et mordez vos amis pour obtenir de l’aide

Il est souhaitable de demander une exemption pour décider de la meilleure façon de se sentir à propos de l’accès. Il est important que vous informiez vos amis et votre famille si vous pouvez avoir leur aide pour le déménagement. Donnez-leur autant de temps que possible pour libérer du temps pour votre journée de déménagement . Demandez un permis de déménagement et envoyez votre voiture. Réalisez les décisions d’autorisation qui affectent vos nouvelles responsabilités dans votre nouveau quartier.

Obtenez votre permis de déménagement en temps utile.

La durée du commande de votre permis et le faire livrer est environ deux semaines.Mais il est préférable de le faire beaucoup plus tôt lors de l’expédition de votre voiture. Commencez à rechercher la société de transport et le budget un mois avant la date de votre déménagement minimum. Si le déménagement est une aventure épique, le jour du déménagement est le grand moment fort de vos exploits audacieux – le seul moment qui définit toute votre expérience en déménagement.

Cependant, ce n’est pas le jour lui-même, mais toute la préparation et le travail acharné qui a été fait auparavant qui le rend possible ou le fait échouer. La planification minutieuse et les tâches interminables qui doivent être effectuées avant le grand jour.

Si vous avez tout fait convenablement, vous êtes sûr d’avoir une expérience d’exercice sûre, fluide et sans tension.

Si vous avez oublié une ou deux tâches importantes , vous pouvez être confronté à un scénario de déménagement cauchemardesque où les choses ne cessent de s’aggraver.  Comment être sûr de n’avoir rien manquer d’important? Et être sûr d’avoir fait tout le nécessaire?

C’est plus facile que vous ne le pensez – examinez de plus près les choses les plus importantes à faire avant de déménager (voir ci-dessous) et faites-les toutes avec le plus grand soin et à temps.

Notre liste de contrôle interactive pratique vous permet de suivre facilement vos progrès afin que vous sachiez exactement ce que vous avez déjà fait et sur quoi vous concentrer dans les jours à venir. Vérifiez simplement ce que vous avez fait pour avoir une idée claire de vos progrès. Alors commencez le compte à rebours!

Trouver la maison parfaite pour vous

La chose la plus importante avant de déménager dans une nouvelle maison est bien sûr de trouver un nouveau logement. 

Quand vous recherchez un bien adapté à l’achat ou à la location, pensez aux principales caractéristiques que vous souhaitez dans votre nouvelle maison (un plan d’étage ouvert,un grand jardin etc.) et tenez compte de leur emplacement parfaite (distance). L’école de vos enfants, le lieu de travail et les options de transport,, le taux de criminalité et le niveau de vie dans le quartier, les installations locales etc.) déterminent la taille et le type d’appartement qui correspond à votre style de vie (grande maison,appartement 2 chambres,  etc.) et assurez-vous de choisir une propriété en bon état général avec un loyer mensuel ou une hypothèque ne dépassant pas 25% de votre revenu disponible.

Conseils supplémentaires

Cela peut être une bonne idée de déménager d’abord dans un logement temporaire afin que vous ayez l’occasion d’explorer personnellement votre nouveau quartier et de trouver l’hébergement idéal pour vous et votre famille.