Conseils pour des déménagements plus rapides, pas stressants, plus faciles

Le déménagement prend une place dans la vie.

Si vous déménagez souvent ou bien déménagez pour la première fois depuis longtemps, c’est un processus notoirement stressant qui peut affecter même les meilleurs planificateurs. Heureusement, le déplacement est facile, même si le déplacement n’est peut-être pas facile pour tout le monde. Il y a des moyens d’empaqueter et de déballer plus rapidement, de réduire la charge de travail et, en fin de compte, de rendre le processus un peu plus facile qu’il ne l’aurait été autrement. Ça sonne trop bien pour être vrai? Essayez ces conseils de déménagement vous-même et découvrez des façons créatives d’améliorer votre déménagement.

Faire des préparations

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire avant d’emballer la première boîte pour faciliter le déménagement. Ces conseils vous aideront à entrer dans le bon pied. Appelez les services publics dès que vous savez que vous déménagez. Peu d’appels téléphoniques sont nécessaires pour annuler les utilitaires à votre point de départ et les installer dans votre nouvelle maison. Le déménagement est facile, mais si vous êtes très occupé avec votre déménagement, vous pouvez facilement oublier cette tâche essentielle.

Posez des questions dès que vous connaissez votre nouvelle adresse et vous vous assurerez non seulement de la résoudre rapidement, mais aussi de ne pas l’oublier. Trouvez rapidement un déménageur. Il est facile d’engager des déménageurs professionnels, mais vous ne savez pas par où commencer ? Utilisez moving. com pour trouver des entreprises de déménagement dans votre région qui ont déjà été sélectionnées pour leur qualité et leur fiabilité. N’oubliez pas de demander des offres à au moins trois entreprises

Différentes pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix.

Définissez votre budget. Un déménagement peut être coûteux, et vous ne voulez pas finir par une grande choc d’autocollants sur tout le reste. Utilisez notre calculateur de frais de déménagement en ligne et découvrez combien vous prévoyez de dépenser. Assurez-vous de collecter les dons. Si vous savez que vous allez faire un don pour les gros objets tels que des meubles et des tapis,  le déménagement devient facile. Planifiez une collecte à l’avance pour vous assurer qu’une organisation les récupère.

Utilisez un site pour répertorier les objets que vous faites don et donnez aux organisations caritatives locales la possibilité de les demander, ou organisez une action de don avec l’Armée du Salut, l’Armée de Bonne Volonté ou toute autre organisation qui se débarrasse des objets. Planifiez votre matériel d’emballage. Utilisez notre calculateur d’emballage pour avoir une bonne idée de la quantité de matériel d’emballage dont vous avez besoin. Le déménagement est si facile que la première fois que vous visitez le magasin, vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.

Déplacer des objets dans votre réfrigérateur, votre garde-manger et votre congélateur peut être un vrai problème. D’autre part, le déménagement est facile, il est facile de ne pas les déplacer et de les jeter au lieu de cela est un grand gaspillage. Trouvez un milieu heureux en vous fixant comme objectif de manger autant que possible de la nourriture que vous avez déjà à la maison avant l’arrivée du jour du déménagement. Faites-en un jeu et soyez créatif avec des recettes pour voir combien vous pouvez utiliser. Faites en même temps du bien en faisant don d’aliments non ouverts / non expirés à une banque alimentaire locale.

Emballage

Il existe de nombreuses façons de réduire les coûts, d’économiser du temps tout en veillant à ce que vos actifs soient protégés. Voici quelques-uns que vous pourriez utiliser. Ne videz pas les tiroirs de votre commode. Au lieu de prendre des vêtements et d’autres objets dans les tiroirs de la commode et de les mettre dans des caisses, il est facile de se déplacer. Il suffit de retirer les tiroirs de la commode, laisser les objets dedans et les sécuriser en enroulant les tiroirs  dans du film plastique.

Si ce n’est pas trop lourd, vous pouvez laisser les tiroirs dans la commode et simplement mettre la commode dans un film en plastique. Gardez vos vêtements sur le cintre et plier-les pour les déplacer facilement,  les emballer et  les suspendre à votre nouvel emplacement. Évitez les démarches inutiles en laissant les vêtements sur leurs cintres, en les groupant et en les enveloppant dans de grands sacs poubelles ou en les accrochant dans une boîte à linge.

Emballez les articles fragiles tels que les verres ou les flacons de parfum dans des chaussettes, et utilisez des draps et des serviettes pour protéger les articles fragiles et difficiles à emballer tels que les lampes et les vases. Utilisez des torchons pour envelopper en toute sécurité les couteaux et autres objets pointus et fixez-les avec un élastique. Utilisez des pots pour contenir de petits objets.

Remplissez vos grands verres et autres contenants verrouillables au lieu de gaspiller des caisses supplémentaires avec de petits articles de cuisine comme des épices et des appareils. Cela vous permet d’économiser beaucoup d’espace. Enroulez une petite feuille de plastique autour de tous les objets qui pourraient basculer. Prévenez les déversements pendant le transport en utilisant des films en plastique pour sécuriser les couvercles d’objets tels que le savon. Il est facile de déplacer le shampooing, les détergents et d’autres articles qui ne sont pas destinés à être déversés entreprises.

Faites vos sacs. Vous pouvez vous en sortir en mettant beaucoup de choses lourdes dans votre valise. Le déplacement est facile parce que leurs rôles facilitent le déplacement. Utilisez des valises pour emballer des choses qui ne sont pas aussi faciles à transporter, comme des livres et des ustensiles lourds dans des caisses.