Comment puis-je me déplace avec mon lapin à Bruxelles?

Pour les gens, déménager à Bruxelles peut être une période chargée, mais pour les animaux de compagnie, cela peut aussi être une période d’irritation. Les animaux sont facilement familiers avec les autres animaux et les éloigner de leur vie quotidienne ou de leurs maisons familières les mettra sous pression. Parce que les lapins ont tendance à être plus nerveux que de nombreux autres animaux, ils doivent faire très attention lorsqu’ils se déplacent pour s’assurer qu’ils sont en sécurité et content. Pour réussir à agir avec le lapin chasseur.

CONSERVEZ LE

Nouveaux personnages, nouvelles odeurs, nouveaux sons, trop pour les lapins! Une façon de rendre les lapins plus à l’aise est de reprendre leurs activités quotidiennes normales dès que possible après être entrés dans le nouvel environnement. Commencez à le nourrir à des heures normales, si vous pouvez également le libérer de la cage, et gardez toujours l’environnement familier. Il est également utile de mettre une couverture douce dans la boîte afin qu’il ait peur lors du déménagement et puisse se cacher à l’intérieur.

AVANT DE DÉMÉNAGER

N’oubliez pas d’emporter les affaires de votre lapin en dernier. S’il a des jouets, des maisons ou d’autres objets spéciaux dans votre maison actuelle, laissez-les dehors jusqu’à la dernière minute.Vous ne serez pas choqué en lui apportant trop de changements immédiatement.

JUSQU’À CE QUE VOUS TROUVER UNE MAISON

Sachez comment vos animaux de compagnie actuels pourraient aimer ou detester votre nouvelle maison. Si vous devez apporter des modifications, gardez vos animaux à l’esprit. Essayez de voir s’ils aiment ou non la nouvelle disposition et faites de votre mieux pour que vos animaux soient à l’aise. Les lapins peuvent s’adapter facilement, mais ils peuvent aussi avoir peur rapidement.Il est nécéssaire de prendre le temps de garder votre animal en parfait état avant, pendant et après le déménagement.

Laisse lui passer peu plus de temps

Si vous réussissez dans votre nouvelle maison, essayez de passer plus de temps avec votre animal. Sortez votre lapin de la cage, laissez-le sentir et parcourez sa nouvelle maison, et familiarisez-le avec le nouvel environnement. Il débutera vite à connecter la nouvelle cheminée à votre maison, ce qui changera le monde. S’il a l’air inquiet, prenez le temps de l’étreindre et de le serrer dans vos bras, puis faites le tour de la maison avec lui. Vous trouverez qu’il s’adapte tout de suite!

 IL REND STABLE ET SIMPLE

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, ne vous inquiétez pas. Essayez de comprendre qu’ils sont troublés à l’idée de bouger, comme si vous vouliez voyager à un nouvel endroit. Lorsqu’il s’agit de déménager, l’entreprise de déménagement ne laissera pas votre animal bouger à votre place.Au lieu de cela, gardez votre animal en sécurité jusqu’à ce que vous transfériez la plupart de votre propriété dans votre nouvelle maison. Après , vous pouvez transférer vos animaux vers un nouvel emplacement et leur présenter le nouvel environnement.

GUIDE POUR LE DÉMÉNAGEMENT

Lorsque vous déménagez, choisissez la meilleure équipe de déménagement pour votre affaire.C’est pour cela que notre entreprise pouvons vous aider à emballer, déballer et déplacer tous les articles vers un nouvel emplacement. Nous vous déconseillons de mettre votre animal de compagnie dans un camion de déménagement, mais nous nous prendre en charge de tout le reste! Si cela vous facilite la vie, nous pouvons même ouvrir le colis pour vous.

Rejoignez-nous maintenant pour avoir des informations sur les espaces de location, les offres de déménagement et tout ce que vous aimeriez déménager.Avant cela, prenez un moment pour bouger et restez comme d’habitude pour protéger le lapin!