Campagne Google Ads réussie à Bruxelles

Cherchez-vous un moyen de le faire savoir à un nombre croissant de personnes?Avez-vous récemment démarré votre entreprise? Vous avez besoin de Google Ads!

N’oubliez pas que Google Ads est la principale source de revenus du groupe Google et a rapporté plus de 50 milliards de dollars en 2013  donc ce type de service est en immuable extension. 

Ce service vous permet d’ajouter de l’espace publicitaire aux pages de recherche Google.Google Ads est connu sous le nom de Google Adwords jusqu’en juillet 2018 et est un service de publicité en ligne.

Quiconque souhaite créer une campagne de marketing en ligne peut l’utiliser.

Comme il existe des limites à la manière dont vous pouvez faire de la publicité dans Google Ads. En fait, à l’exception des publicités liées à l’alcool et au tabac, aux armes à feu ou à la pornographie, et tout ce qui concerne des sujets illégaux.

Google Ads c’est quoi?

Google Ads est un outil qui peut être utilisé pour bloquer des audiences cibles. Vous ne payez que lorsque vous obtenez des résultats (l’utilisateur clique sur les annonces). La page de résultats de Google (également connue sous le nom de SERP) affiche à la fois des résultats «naturels» (c’est-à-dire non sponsorisés) et des annonces sélectionnées selon l’algorithme de Google.Le système fonctionne de cette manière.

L’arrangement des annonces est une combinaison de l’offre, de la qualité de l’annonce et du contexte de recherche des utilisateurs.Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche, le système Google Ads trouve toutes les annonces contenant des mots clés correspondant à la recherche. Dans ces publicités, le système ignore les publicités inappropriées, tandis que dans d’autres publicités, seules les publicités avec des notes suffisantes sont affichées.

Une caractéristique importante de ce type de publicité est donc qu’il n’y a pas de frais mensuels ni de frais fixes à payer: en pratique, vous ne payez que lorsque les utilisateurs cliquent sur les publicités. Ce mode de paiement est appelé « Pay Par Click » (PPC). Comme mentionné précédemment, l’annonceur ne paie des frais que lorsqu’un utilisateur clique réellement sur l’annonce.Avec ce système, vous êtes presque certain d’attraper l’utilisateur qui est vraiment intéressé par ce que vous publiez.

La nouvelle fonctionnement de publicité sur Google

Les annonces pour ces campagnes peuvent être diffusées de deux manières différentes Google Ads est le programme publicitaire utilisé pour créer des campagnes payantes sur Internet. :

Sur les sites et services partenaires (tels que YouTube, les clients de messagerie Gmail et d’autres sites du réseau de recherche Google).

Le SERP du moteur de recherche sur la page de résultats Google.

Dans le premier cas, l’utilisateur apparaîtra sur la page de résultats de Google, ce qui signifie que le moteur de recherche renverra une page contenant une liste de la recherche de l’utilisateur de mots ou d’expressions dans Google, telle que « Demenagement a Bruxelles« . « Résultats liés aux demandes des utilisateurs. Ces annonces sont diffusées à l’aide d’annonces créées dans Google AdWords et affichées jusqu’à quatre fois au-dessus ou en dessous des résultats de recherche naturelle. Elles sont sélectionnées par un algorithme qui utilise diverses variables Sélectionnez les mots clés de recherche et les facteurs de qualité publicitaire considérés par les internautes.

Le meilleur score est destiné à fournir une approximation générale de la qualité de vos annonces. Trois facteurs le déterminent :

L’expérience sur la page de destination.

Validité des annonces;

Pourcentage de clics attendus;

Dans le second cas, ce sont des annonces de formats et de tailles différents qui apparaissent sur les pages des sites partenaires de Google. Ce sont des sites du réseau de recherche qui coopèrent avec Google pour faire de la publicité. Les partenaires de recherche étendent la couverture publicitaire du réseau de recherche à des centaines de sites extérieurs à Google, ainsi qu’à YouTube et à d’autres sites Google.