Bosser bien sur Instagram à Bruxelles

Les histoires Instagram sont des contenus multimédias qui peuvent être partagés sur le réseau populaire de photo-voyants.

Ils sont également nés pour attirer de plus en plus d’utilisateurs et de réseaux sociaux. Les histoires Instagram seront mises à jour 24 heures avant qu’elles n’apparaissent dans la nature et n’apparaissent que si nous craignons de les perdre, nous le verrons plus tard.

Mais quelle est l’histoire? Ils sont utilisés pour partager des photos et des vidéos à certains moments de la journée. À l’aide d’histoires Instagram, vous pouvez utiliser l’application appareil photo pour prendre ou comprendre les photos et les vidéos que vous entendez dans la galerie.

L’ Instagram a son histoire :

Un article publié sur Instagram pour une entreprise de déménagement ou un dentiste durait exactement 24 heures. Il sera entendu automatiquement ci-dessous.

Il n’y a aucun moyen d’entendre les histoires. Vous ne pouvez envoyer que des messages privés et l’utilisateur qui a entendu l’histoire, y compris les émoticônes.

Une histoire peut être renouvelée par d’autres utilisateurs de médias sociaux avec l’option de licence.

Pour raconter une histoire sur Instagram

Voyons maintenant comment faire les histoires avec l’application Instagram. Lorsque vous êtes debout, vous devez cliquer sur l’avatar marqué du tampon bleu (+). De cette façon, vous ouvrez la caméra du smartphone et pouvez basculer entre le contrôle et la gestion.

Il existe d’autres façons d’utiliser la caméra, et le réseau social d’Instagram est devenu un moyen de raconter des histoires et des achats directs. Vous pouvez tuer gratuitement en cliquant sur l’icône de la caméra en haut à gauche de l’écran principal, ou vous pouvez « glisser » de gauche à droite – aucun coffre au trésor du chirurgien n’est nécessaire.

À ce stade, il vous suffit de décider du type d’autorisations que vous souhaitez obtenir. Diverses entrées et symboles apparaîtront à l’écran. Différenciez-les spécifiquement:

Grand goût au milieu: cette saveur vous permet de changer l’image ou si vous avez le temps de tenir une vidéo.

Icône de photo de paysage: photos et vidéos prises au cours des dernières 24 heures qui peuvent être utilisées pour créer une histoire plus tard.

Symbole Smiley: Champ de vision ouvert et effets 3D sur la forme Snapchat (lunettes, oreilles, boomerang et plus).

Symbole fléchette: passer de la caméra de recul à l’autonomie et vice versa.

Symbole du flash: Avec cela, vous pouvez régler, supprimer ou régler automatiquement le flash.

Tout ce que vous avez à faire est de publier des histoires Instagram en cliquant sur l’icône + dans le cercle en pointillé « Votre histoire ». Cliquez sur le bouton « Suivant » pour ouvrir une page sur laquelle vous pouvez choisir de le publier de façon permanente ou simplement de l’envoyer à un contact spécifique.

Autre point important: toutes les histoires partagées dans les 24 heures sont combinées en une «histoire unique», que les utilisateurs peuvent voir en cliquant sur l’icône de profil encerclée.

Pour empêcher les disparitions des documents sur Instagram?

Avouons-le, les histoires d’Instagram sont nées pour être utilisées principalement à des occasions non pertinentes, par exemple pour capturer des moments de tous les jours sans s’attarder éternellement sur les réseaux sociaux.

Dans le même temps, cependant, les histoires peuvent être considérées comme un mécanisme très puissant pour communiquer vos idées, vos pensées ou tout simplement quelque chose de court mais significatif à la fois, surtout si vous avez un compte Instagram professionnel.

Dans ces cas, vous pouvez enregistrer une histoire si elle s’est vraiment bien passée ou si vous ne voulez pas qu’elle disparaisse pour toujours. Il existe deux façons de le faire, soit en sélectionnant l’icône Paramètres avant de publier une histoire (en haut à gauche), soit en suivant ces trois étapes simples:

Sélectionnez « Paramètres de dégradé »;

Entrez vos paramètres de profil

Activez « Enregistrer dans l’archive ».

Ces fichiers sont privés, personne ne verra de toute façon les histoires que vous enregistrez dans cet espace personnel. Vous pouvez choisir d’activer l’option «Enregistrer dans le film photo» à l’étape 3 pour tout enregistrer dans la photothèque de votre smartphone.